Linxo : Gérer son argent de manière intelligente

Linxo est une application un peu curieuse.

Ça n'est pas un jeu, ça n'est pas un réseau social, et pourtant je la trouve très utile.

Cette application vous permet de "gérer" vos comptes bancaires.

Enfin gérer... visualiser plutôt ! Mais la grosse différence c'est que c'est beau, que c'est pratique, et au final bien plus confortable que la plupart des applications et des sites web directement reliés aux banques.

 

linxo1

Exemple d'interface

Le gros + de Linxo, c'est qu'il récupère automatiquement vos données bancaires (c'est sécurisé ! Linxo ne peut pas effectuer de virement !) pour ensuite les trier et produire des documents intéressants.

Vous allez faire le plein d'essence ? Linxo détecte automatiquement que c'est une dépense liée à la voiture et vous le met dans cette catégorie.

Vous souhaitez ajouter vos catégories ? C'est possible !

Au final, vous avez donc une "visualisation" de votre compte qui est bien plus clair qu'avant, et qui vous donne de réelles informations : Dans quelle catégorie est-ce que je dépense le plus ? Comment a évolué mon compte au fil de l'année ? ...

Aujourd'hui, je n'ai franchement rien à reprocher à Linxo, qui, ça n'est pas sans importance, est français ! Cocorico 😉

Si jamais vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire ici. ( Vous pouvez rentrer le code parrain PCA21B qui vous fera gagner 1 mois d'abonnement Premium ! )

 

 

Valentin

Etudiant à l'Université d'Orléans en Economie Gestion, je développe grâce à différents langages : le PHP, le SQL, le JS et tout ce qui entoure tout cet univers web... ( html, css, extensions type jquery... ). Mon but est d'un jour travailler dans la gestion d'entreprise, si possible aux plus hauts niveaux, c'est quelque chose qui me plait vraiment. Je suis plus généralement passionné de tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Julien Hamy dit :

    Et c'est encore plus beau avec plein de sous sous dessus ! héhé

  2. Sophie dit :

    Merci Valentin ! Bientôt on pourra même enregistrer des opérations récurrentes pour voir ce qu'il nous reste à la fin du mois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *